Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Comparatif tir SCAR et AUG

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Z

PostPosted: Fri 21 Nov - 01:36 (2008) 
Post subject: Comparatif tir SCAR et AUG
Reply with quote

Encore une question pour les experts (oui pas ceux a miami ni chicago ou je ne sais ou, les vrais... mrgreen )

En mettant un canon style 6.04 ou meme 6.03 (soyons fous!!), a quelle difference au tir dois je m'attendre entre un AUG Civilian JG et un SCAR DBoy?
Sachant que le train par de la gare a 11h36 et que l'age du capitaine est de 2 patates et demi...
Plus serieusement, le canon d'un AUG fait dans les 51cm et celui d'un scar 37cm, a quoi m'attendre pour ce qui est de la portee et de la precision (surtout quelle difference)... sachant que je tire de la .25 car c'est tjrs un poil venteux dans le sud de la france ou je vis, et que les vitesses seront considerees comme identiques (dans les 300-330 a la .25)

Donc en resume, meme type de canon si ce n'est la longueur et meme puissance, quelle difference vais je trouver?
Attention, si je groupe dans 25cm a 40m et 20 pour l'autre, je considere qu'il n'y a pas de difference, je ne suis pas un obsede des perfs inutiles, mais je cherche a savoir si les differences seront sensibles ou pas.

Merci 'avance a tous ceux qui me repondront.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Nov - 01:36 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Iznogod

PostPosted: Tue 2 Dec - 21:28 (2008) 
Reply with quote

Normalement tu n'auras aucune différence (ou alors vraiment petite...)
Normalement avec un canon plus long la bille à plus de temps pour se stabiliser... Il va faut voir la qualité du hop-up en plus... mais sur ce point là... je me mets out xD... je ne serais pas te répondre wink

Donc normalement la aug sera plus précise wink

Back to top
Z

PostPosted: Wed 3 Dec - 01:30 (2008) 
Reply with quote

bon... si y'a pas un monde de difference entre les deux, je vais peut etre commander le scar... et peut tre faire un anti-snipe avec le AUG, c'est pas trop mon style de jeu. j'y reflechis, merci de tes precisions

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:02 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games