Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

site chinois

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lm

PostPosted: Tue 18 Nov - 18:53 (2008) 
Post subject: site chinois
Reply with quote

Bonojur je souhaiterais commandé un bar 10 sur un des sites chinois que tu as sité dans la section magasin mais il faut payer en dollar et je ne sais pas comment faire.merci de votre aide

salutation

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Nov - 18:53 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MorZan

PostPosted: Wed 19 Nov - 17:13 (2008) 
Reply with quote

??? C'est pas tellement compliquer , tu peux donc payer pas Payp*l ,
Tu leur verse la somme convenue en mettant comme option " payement en USD" , c'est automatique vu que c'est de la
monaie virtuelle ( entend par compte banquaire :-p )
Juste pour eviterl es arnaque , je te conseille de regarder la valeur du prix en USD convertie en Euros , tu bouge tout ton fric et tu le met sur un autre compte en laissant +- 5 euros supplementaire que le prix que tu as chercher par le convertiseur ,de faire la transaction et de remettre tes sousous sur le compte d'origine ,
Simplement pour eviter un débit de toutes tes économies !

( Je sais, je fais peur des fois mais jfais pas expres ! )

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:27 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games