Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

CP Armor Replica

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Z

PostPosted: Tue 4 Nov - 17:59 (2008) 
Post subject: CP Armor Replica
Reply with quote

Encore moi, et oui desole...  :oops:

Voilz, j'ai vu ca chez rsov, mais j'ai trouve nul part de commentaire. Je ne suis pas particulierement un fan de ghost recon, mais j'aimerais me faire une nouvelle tenue facon mercenaire un poil hitech, et je trouve que ca irai pas mal avec une blastbelt et des tas de pouchs partout.

Quelqu'un a t il un avis, ou vu cet article ou un quelconque conseil ou feedback a son sujet?

Pour info je ne suis pas tout fin mdr , 1.75m et un bon 90kg et une bonne carrure d'epaules... au cas ou la taille serait un probleme.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Nov - 17:59 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games