Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

[SRC]SR933 Style Métal

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Reviews -> AEG/AEP/ECSMG/EBB
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SIG Soldier

PostPosted: Wed 29 Oct - 19:18 (2008) 
Post subject: [SRC]SR933 Style Métal
Reply with quote

Bonsoir a tous !
Je viens juste de m'acheter un nouvel AEG et je tiens a vous faire part de mes premieres impressions sur celle-ci.
Alors il s'agit du M933 AEG SRC (SR933 Style Metal)

Données techniques du fabricant :
> Version 2eme generation
> Taille totale : 690 mm
> Poids : 2700 Gr
> Vitesse : 280 fps (0.20Gr)
> Chargeur : 300 Billes (en métal)
> Gearbox : Version 2
> Canon : Monobloc aluminium
> Moteur : Ultra high torque
> Hop up : ajustable
> Matiere : Full métal sauf crosse et garde main(Abs)
> Livré en malette

Premières impressions :
Donc je l'ai acheté a Lyon Speed****s,il etait en promo a 280€ avec batterie 9.6v et chargeur de batterie ainsi qu'un connectique (soit environ 100€ d'economies smile )
Deja ca me plait , la réplique est livrée dans un grosse , volumineuse et resistante malette noir !
Il y en a de la place dedans ! Je suis arrivé a mettre mon Sig 552 TM , le SR933 et des accessoires !
tres pratique donc mais qu'est ca qu'elle est lourde ...
A l'interieure de celle ci , on trouve :
- La réplique (si si , je vous assure c'est vrai !)
- Le chargeur haute capacité 300 coups
- Une boite de 100 Billes
- Une tigette de debourrage/nettoyage
- Un petit outil pour régler la mire avant
- Un catalogue avec tous les modeles SRC et les accessoires SRC
- Un papier pour l'utilisation d'un Gbb ( cherchez l'erreur :roll: )
La réplique est plutot bien soignée pas de taces de moulages ou autres et le corps est entre le gris/noir et vert kaki enfin une couleur plutot sympa qui donne un bon looka la réplique

Prise en main :
       La prise en main est intuitive et simple c'est froid , c'est ni trop lourd ni trop léger et la réplique est plutot bien equilibrée.La crosse est rétractable et elle possede 6 positions.A noter que la crosse est egalement en ABS et qu'il y a un léger jeux lateral mais rein de bien mechant !
Et quelque chose qui a un avantage par rapports aux M16 a part sa taille evidement , il n'y a pas de wooble barrel !! :ok:

Les marquages :
Sur le coté droit de la réplique , on trouve

sur le coté gauche

Dommage pour les puristes , les marquages n'ont absolument rein de realistes.
Mais moi ca ne me deranges pas .

Tests de tirs :
Bon alors batterie 8,4v mini en place (dommage que la 9.6 ne soit pas chargée) et chargeur 300 coups remplis.A noter que la batterie minie se loge dans le garde mains)
Je tire : la cadence (en 8.4V)est moyenne,plus faible que mon SIG 552 mais il vide son chargeur hich cap plutot rapidement !
full comme semi tout marche impec
La Gearbox fait un bon bruit elle chante plutot bien et inspire solidité et confiance.

Conclusion :

Les + :
> Le poids
> La malette
> Les performances generales
> La cadence quand meme (a vériefier en 9.6v)
> Le chargeur hi-cap 300 coups en metal
> Mise en place aisé de la matterie (completement differente du SIG 552 marui)
> Le corps métal

Les - :
> La fenetre qui cache le bloque hop up reste deja ouvetre
> Les marquages pour certains (moi je les aimes bien)
> Eu c'est tout pour moi Happy

Donc honnetement je redoutais les premiers tirs car je voyais que beaucoup de gens avaint des problemes sur les Armalites SRC mais moi maintenant je me sent soulagé la réplique est bonne en general .
moi je suis seduit par ce M933.
Donc voila si vous le voulez eu ba ?Allez-y wink
Voila en esperant que cette review vous plaira et vous aidera a choisir pour certains smile .
Ps : Les photos ne sont pas de moi etant donné que je n'ai pas d'appareil photo ce sont les seules que j'ai pu trouver sur internet . Merci de votre compréhention.

Edit :
Et un an plus tard , qu'en est -elle devenue ?
Je n'ai pas fait beaucoup d'OP avec cette réplique (5max) mais toutes les deux semaines , j'ai tiré +/- 3000 Billes . J'ai juste di changer le Nozzle d'origine par un Guarder car je l'avais arraché du Tappet Plate pour faire sortir upper reciver .
En 8,4v , ma M4 fonctionne comme les premiers jours Cadence habituelle , la mécanique supporte plutot bien les (très) grosses rafales de 450 billes de mon Hi-Cp ICS , bref , un an après ca marche toujours.Je ne l'utilise pas en partie du fait que je me suis offert mon MP5a4 ICS mais je vous dirais l'anée prochaine comment vas ma réplique au bout de deux ans smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Oct - 19:18 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Reviews -> AEG/AEP/ECSMG/EBB All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games