Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Questions diverses

 
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Winters101


Offline

Joined: 27 Oct 2008
Posts: 2

PostPosted: Mon 27 Oct - 19:52 (2008) 
Post subject: Questions diverses
Reply with quote

Bonjour, je viens ici après avoir eu l'adresse de votre forum sur FA.
J'ai acheté il y a maintenant 6 mois un M4 RIS Dboys, magnifique achat, mais il y a un bémol, je pencherais pour en faire une réplique anti snipe (lunette, bipied, en effet, je suis radin sur les billes :P ).

Lors de l'achat de la réplique, j'ai pris un hop up king arms et un joint guarder, pas de bol, j'ai déchiré le joint en le rentrant.

J'ai refait un achat dernièrement et, ne voulant acheter qu'en France ou dans l'UE, j'ai trouvé un canon 6.04 element ainsi qu'un nouveau joint guarder (entre autre dans une grosse commande).

En rentrant le joint, un peu plus malin que la dernière fois je m'y prend doucement, c'est à dire que par rapport au joint DBoys que je pourrait macher sans lui faire une égratinure, il faut être doux avec le guarder :roll: , je le met en place, aligne le canon etc...

En réalisant les tests de tirs, parfait, ça part bien droit, magnifique, mais après une centaine de tir, les billes plongent à 20 mètres, alors que je n'ai rien toucher.
Je redémonte et je remarque que le joint est plié sur le bas, j'ai beau essayer de le lisser, de toutes les manières, en l'enlevant et en le remettant, impossible, il finit toujours par se replier après quelques tirs, en regardant le joint de plus près, je remarque que lorsque je l'enfile sur le canon, il rentre plus que prévut, c'est à dire qu'il s'élargit, j'ai remarqué aussi qu'il s'est allongit, il est plus long qu'au départ??!!

Là vient ma question, pourquoi cela m'arrive t'il, est je fait quelque chose de mal (j'ai même lubrifier le joint pour qu'il rentre dans le bloc), serait ce le bloc KA qui serait défaillant (j'en ai entendu du mal dernièrement, soit disant que ce n'est plus ce que c'était), où serait-ce autre chose.


Là vient ma deuxième question, est t'il normal que lorsque le hop up fonctionnait bien (j'ai quand même pu tirer une centaine de billes), la bille montait puis redescendait, je ne pouvais donc pas régler mon viseur, j'en demanderait trop à ma réplique?

Merci de votre réponse.


Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 27 Oct - 19:52 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psychos
Administrateur

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 422
Localisation: Holy Empire of Britannia

PostPosted: Mon 27 Oct - 20:04 (2008) 
Post subject: Questions diverses
Reply with quote

pour le joint du hopup, j'ai du mal à visualiser, mais il me semble que c'est un soucis de compatibilité (possible?) ou un soucis d'origine des pieces, s'il se replie comme je l'imagine, tu as essayé de le coller sur le canon avec de la colle extra forte ou avec un peut de bande au teflon (outil de plombier pour étanchéifier entre autre)

pour ton second soucis c'est normal, la trajectoire ballistique d'une bille n'est pas comme les vraies balles, plus d'infos là :

http://psychos.xooit.fr/t143-le-Hopup.htm

Psychos
_________________


Back to top
Visit poster’s website
Winters101


Offline

Joined: 27 Oct 2008
Posts: 2

PostPosted: Mon 27 Oct - 20:27 (2008) 
Post subject: Questions diverses
Reply with quote

Merci de ta réponse rapide.
A vrai dire, pour le joint, c'est la lèvre sur laquelle vient se poser la bille (celle qui fait que la bille ne peut pas glisser dans le canon) qui se plier en un endroit.
Je pencherai également pour un soucis de compatibilité, le bloc KA ayant été mal usiné je pense (il n'y avait même pas le joint de la molette comme je l'avais vu dans une review).
Pour la colle, je n'ai pas essayé, je préfère garder le bloc et réessayer avec mon joint DBoys.

Encore merci de ta réponse, c'est toujours bien de parler avec un connaisseur smile


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 21:18 (2019) 
Post subject: Questions diverses

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Airsoft