Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

mp5 marui a 99€

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Discussion libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maxou17

Localisation: au pays de la piquole ^^le cognac le picrate e tou le baltringue quoi^^

PostPosted: Thu 23 Oct - 17:53 (2008) 
Post subject: mp5 marui a 99€
Reply with quote

bonjour,donc en lisant warsoft(oui je sais jsuis acro :mrgreen: )y a plein de site.....et en regardent sur ces site jai trouvé un mp5 marui!!!!!a 99€.....bon c'est le modele qui marche a pile mais c'est quand même un marui(psychos je ne compte pas l'acheter sad ....c'est juste pour prevenir les interaissé......jai plus de sou :cry: )mais c'est juste pour prevenir (mp moi pour l'adresse du site)je sais pas si on peut faire de la pub...
Ha oui et profitez en pour regardez les back up ,y en a des pas cher du tout....

edit:les replique sont garantie 2 ans :ok:

le bar-10 jg avec un canon externe en aluUEUE!!!!:love:

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Oct - 17:53 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Oct - 21:42 (2008) 
Reply with quote

Bah, non en fait, pas de pub ici, j'aimerais que ce forum reste neutre...

quand à dire que warsoft est une source d'info...bof aussi...payer pour des articles digne de review médiocre d'internet....je payerais le jour ou ils feront de beaux articles bien pros...

du reste, le mp5marui est un modele Boys, et ça, ils ne pouvaient mal de le préciser...en gros c'est 0.5J, electrique à pile et incompatible avec le reste...modèle pour enfant au japon quoi...

je supprimerais ce topic demain.

Psychos

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:41 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Discussion libre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games