Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Christian

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christian Jaccard

PostPosted: Wed 22 Oct - 13:39 (2008) 
Post subject: Christian
Reply with quote

Bonjour à tous je me présente Christian j'ai 29 ans et j'habite en Suisse, je commence tout juste a m'intérresser à l'air soft et je serai heureux si qqun pouvais m'orienter sur de bon conseils quand à l'achat d'une répliques(!) ou autres matos.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Oct - 13:39 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maxou17

Localisation: au pays de la piquole ^^le cognac le picrate e tou le baltringue quoi^^

PostPosted: Thu 23 Oct - 18:16 (2008) 
Reply with quote

bienvenue parmisnous!!! chanceux va tu est majeure^^

le bar-10 jg avec un canon externe en aluUEUE!!!!:love:

Back to top
Iznogod

PostPosted: Thu 23 Oct - 23:00 (2008) 
Reply with quote

Je pense que tu auras toutes les info que tu veux sur ce  forum Happy mais si tu as des questions plus précises n'hésite pas à posé un message. Si non ça aurais été avec plaisir de t'aidé mais là c'est un peux vaste lol
Et si non... Bienvenu Happy

Back to top
Z

PostPosted: Fri 7 Nov - 21:20 (2008) 
Reply with quote

salut... oui, tu es bien tombe, psychos pourra te conseiller et les autres personnes brader autour...
Pour reprendre les bons mots de notre grandissime et illustre administrateur dans sa magnanimite sans borne (sa suffit la leche ou je continue???)
"FAITS TOI PLAISIR!!!!"
Regarde sur des sites un type de replique (M4, AK47, minigun... y'en a plein) regarde et lis attentivement la section "choisir sa replique d'airsoft"... tu auras une vue plus large de se qui se fait.
Ensuite etablis tes criteres : budget, frequence de jeu, habilete au bricolage... tu pourras savoir si tu vas vers du cheap ou du hi end...
Avec tout ca tu pourras comme l'as si bien dit iznogod, poser des questions plus precises dans les questions diverses ou fouiller dans le foru pour connaitre les avis de chacun.

Voila, un petit pas pour moi, et un infime pas pour l'humanite...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:45 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games