Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

maxou17

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maxou17

Localisation: au pays de la piquole ^^le cognac le picrate e tou le baltringue quoi^^

PostPosted: Sun 19 Oct - 18:57 (2008) 
Post subject: maxou17
Reply with quote

lu ba je m'apeele maximilien...jai casiment que des replique cheap...... :mrgreen:
je fait pas d'airsoft en club :cry: je suis mineure mais jai downgardé toutes mes replique a puissance  autorisé pour moi......... :cry: :cry: :cry:

le bar-10 jg avec un canon externe en aluUEUE!!!!:love:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Oct - 18:57 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Oct - 19:41 (2008) 
Reply with quote

Sauf que le seul fait d'avoir acheté les répliques t'ont mis dans l'illégalité la plus totale.

désolé, mais je ne tolère point cela sur mon forum, considère cela comme mon seul avertissement, si tu pose des questions sur l'achat ou que tu parles de répliques que tu ne peux pas posséder, je n'aurais aucun remord a bannir mon 1er membre.

(d'autant que je serait très très curieux de voir comment tu as su downgrader des répliques à canon de 30+ cm avec les pièces du marché)

ps: un effort sur la rédaction des posts serait non négligeable aussi, merci.

Psychos

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:11 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games