Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

[PRESENTATION] samanov

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
samanov

PostPosted: Tue 14 Oct - 13:51 (2008) 
Post subject: [PRESENTATION] samanov
Reply with quote

Bonjour à Tous !
Alors je suis nouveau sur le forum. Je me suis inscris psq je m'intéresse aux réplique d'airsoft. Dans ma famille, mes deux grand-père étaient hautement gradé dans le tir ( de guerre.. ). L'un était colonel et l'autre chef de police de la ville.
Alors comme je trouve les répliques ressemblantes aux vrai armes,  je les trouve esthétiques.
J'ai déjà quelques amis qui font du airsoft alors ils m'en ont parlé un peu.
Vu mon âge (14ans) , je trouve intéressant le faite de faire des répliques pour s'amuser et non pour tuer.
Sinon, je vis en Suisse alors niveau législation, c'est assez libre pour une fois !! smile
Je compte me payer pour Noël un snipe, Le Bar-10 avec lunettes et sans le silencieux.
Alors je me renseigne sur tout ce qui est fusil de précision.
Autrement, j'ai n'ai aucune réplique en ma possession.
Euh.. je sais plus trop quoi dire... Sauf peut-être que je vais commencer le tir mais avec de vrai armes pour la précision.

J'ai déjà une question que je n'arrive pas a en trouver la réponse avec la fonction recherche! C'est: Comment choisir et trouver un Bipieds adaptable pour sa réplique ?  ( pour moi, le Bar-10 de Jing Jong en l'occurrence ).
Je vais continuer à chercher et je crée un topic si je ne trouve rien.

Merci ! smile

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 14 Oct - 13:51 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Iznogod

PostPosted: Thu 23 Oct - 23:04 (2008) 
Reply with quote

Je suis pas sur qu'un Bar 10 soit idéal en première réplique...
Si non je pense que tu oublie que l'airsoft à absolument rien avoir avec la guerre, les armes,...

Back to top
Z

PostPosted: Fri 7 Nov - 20:58 (2008) 
Reply with quote

iznogod, c'est peut etre pas l'endroit pour ca, mais faut qd meme pas se voiler la fasse, on a des jouets qui sont des copies d'armes de guerre, on s'habille en soldat, et on se tire dessus.
Je suis d'accord pour dire que l'airsoft c'est pas la guerre, ni un jeu pour des militaire refoules, ni un refuge pour les paramilitaires haineux de tous bords et autres debiles profonds.

Il y a de grande differences entre repliques et armes, la loi d'abord et l'utilisation, mais qd meme on reste de grands gamins qui jouent a faire la guerre comme on le faisait jadis en faisant panpan. C'est juste un poil plus evolue. Alors oui c'est un jeu, ou l'on apprecie les gars sur qui l'on tire et avec qui on rigole, mais on joue qd meme a faire la guerre pour de faux.

Back to top
maxou17

Localisation: au pays de la piquole ^^le cognac le picrate e tou le baltringue quoi^^

PostPosted: Tue 11 Nov - 20:57 (2008) 
Reply with quote

bienvenue et remarque pour ''z'' l'airsoft est pas si realiste que ca car d'abord:
-90% des replique ont des culasses fixes(boujour le realisme :mrgreen: )
-les VRAIE soldat ont pas d'acessoire(red dot-bipied ect...)
-et pis c'est des billes quoi^^ta juste un pitit bleu.....
-et vive l'airsoft!!!!!le meilleure sport que je connaisse

le bar-10 jg avec un canon externe en aluUEUE!!!!:love:

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:46 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games