Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Gavlin

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gavlin

PostPosted: Mon 13 Oct - 19:52 (2008) 
Post subject: Gavlin
Reply with quote

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Vincent j'ai 15 enfin on va dire 16 ans j'ai que 14 jour a attendre :mdr: . Pour avoir choisi ce pseudo en voici la réponse je vous  présente Gavlin
Et oui Gavlin est a l'origine mon nain ( perso principal ) dans wow. Ce pseudo me plaisait tellement que je l'ai gardé ! ( Pour info mon nain est un hunt lvl 70 sur le serveur Uldaman pour ceux qui jouent :roll: )
Revenons en à nos moutons. J'ai connu l'airsoft par hasard en faite mrgreen Je cherchais le moyen de collectionner des armes ( démilitarisées ou en résines etc etc ) et je suis tombé sur le site d'un marchant de répliques. J'ai fais quelques recherches supplémentaires et j'ai totalement accroché ! Au grand désespoir de mes parents, j'ai la fâcheuse habitude de faire mal au porte-feuille xD et l'airsoft ne va surement pas arranger les choses :mdr:

Si non niveau matériel je possède un AK74 ( cyma ) un M14,un L96 et un super 90 ( double egeal ) bon les 3 dernière répliques ne sont pas encore chez moi mais ça compte déjà pas vrais mdr Et niveau Gear j'ai un équipement du SWAT( enfin plus ou moins Happy ) avec des poches de ..... mes chargeurs d'AK ne rentrent pas de dans ! Je compte corriger ça rapidement avec un équipement en multicam !!

Bonne fin de journée tout le monde

Amicalement Gavlin

A oui j'oubliais me voilà

désolé si mon orthographe pique les yeux j'attend que mon père passe par la pour corrigé tout ça xD

Last edited by Gavlin on Sat 25 Oct - 22:39 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct - 19:52 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Iznogod

PostPosted: Thu 23 Oct - 23:00 (2008) 
Reply with quote

Salut et bienvenu

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:37 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games