Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Choisir Sa Réplique, N°19 : Les FAL

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Choisir sa réplique -> Les AEGs/AEPs/ECSMGs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psychos
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Sep - 14:53 (2008) 
Post subject: Choisir Sa Réplique, N°19 : Les FAL
Reply with quote

19. les FALs.

Marques :

King Arms
Classic Army
STAR

Voici, pour référence, les principaux modèles de FAL disponibles en airsoft : (pour indication)

un LEMON est une réplique neuve ne fonctionnant pas ou ayant des soucis empêchant un fonctionnement optimal.

Pensez à jeter un coup d'œil à Le topic sur l'entretien des aeg

!!! à noter que les chargeurs ne sont pas compatibles entre les trois marques, malheureusement!!!

********************************************************************************
********************************************************************************

King Arms

La FAL King arms est sans doutes le plus répandu car d'une excellente qualité tout en restant dans des gammes de prix correcte et proposant de nombreux modèles au catalogue.

au programme :

gearbox v3 de très très bonne facture, tir régulier, bonne précision et finition impeccable, ce qui en fait un très bon achat pour les personnes voulant absolument un FAL...mais on n'en attendais pas moins de cette marque.

Plus :
-excellente fiabilité mécanique,
-full métal,
-Compatible au standard,
-portée/précision très bonnes,
-bonne finition globale des pièces,
-nombreux modèles disponibles.

Moins :
-nécessite une petite modification pour accueillir les batteries large 9.6v dans la crosse (version crosse pleine, bien sur).

Reviews :

FN FAL "G1" (By Chouchou 973)
FN FAL "G1" (By Psychos)

Classic Army

Modèles sympathiques sortis par CA, les DSA sont des fabrications américaines sous licences, des FAL Belges, souvent ne version "intervention" pour la police. Maintenant, on regrettera le peut de modèles disponibles comparés à KA et le canon de 6.08 d'origine, nous contraignant à un changement pour obtenir une bonne précision.
Sinon, mis à part ça, ça reste une aeg avec une bonne finition externe à un prix pas encore abusé.

A noter qu'ils prévoient une version "sportline" à +/- 150€, ce qui peut se révéler intéressant pour les petits budgets wink

Plus :
-gamme "tactique",
-full métals,
-prix dans la norme,
-gamme sportline bientôt?

Moins :
-lemons possibles,
-interne CA,
-canon de 6.08 d'origine,
-peut de disponibilité hors europe.

Reviews :

SA58 OSW (By Freelancer_Gae)

STAR

Faisant seulement le L1A1 au catalogue, je n'ai que très peut d'informations sur le FAL Star si ce n'est qu'il tire à 410fps, en semi seulement et qu'il coute 400$ +/-

si quelqu'un à des infos, je prend...

Plus :
-full métal,
-bonne finition,
-.... ?

Moins :
-trop puissant ?
-semi seulement ? (assez subjectif comme point négatif)

Reviews :

n/a

Voilà pour les FALs, encore peut d'infos, mais ça viendra wink

bonne journée,

Psychos

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 27 Sep - 14:53 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Skip

PostPosted: Fri 1 Oct - 20:06 (2010) 
Reply with quote

Pourrais t'il y avoir quelqu'un pour me donner le prix d'un FAL de marque King Arms, merci d'avance !

Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Oct - 20:13 (2010) 
Reply with quote

250€ en moyenne +/-

Back to top
Visit poster’s website
Skip

PostPosted: Tue 26 Oct - 20:29 (2010) 
Reply with quote

Merci beaucoup, j'espère vraiment que ce fal gère, pour le prix je pensais à plus, donc c'est super ( j'èspère que j'aurai pas d'emmerde avec ) ! HA oui, au fait, en fps il a cb le fal, pour finir le prix que tu m'as donné, c'est pour quel modèle.
Ou peut on acheter ce Fal( site ou autre )
Merci, en attendant vive CODE GEASS, d'ailleur la fin de la saison 3 me pertube....On vois pas le front de CC sur la charette, on peut donc penser qu'elle a passé le geass a Lelouch....j'ai pleuré sur ce manga !

By et merci  ( si tu pouvez me donné toutes les infos sup. que t'as sur le FAL sa m'arrangerai ) 
A plus !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:18 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Choisir sa réplique -> Les AEGs/AEPs/ECSMGs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games