Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

[Galaxy] Mp5 K

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Reviews -> AEG/AEP/ECSMG/EBB
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eTn

PostPosted: Mon 8 Sep - 19:08 (2008) 
Post subject: [Galaxy] Mp5 K
Reply with quote

Salut à tous !!

En attendant ma réplique principale qui ne veux pas partir d'HongKong ( Star SCAR Heavy avec lance croquettes ) , j'ai craqué pour ce piti AEG qui fera office de backup   :mrgreen: .

Alors j'ai acheté cette réplique à un Normand pour 70€. Colis bien emballé et dans sa boite d'origine.

D'après la boîte:

- Interdit au moins de 18 ans  :arrow:
- Portée 60 mètres (c'est pas faux mais ce sera quand la bille touchera le sol en tir à l'horizontal)
- Puissance : 315fps soit 95m/s
- Capacité du chargeur : 240 billes de 6mm
- Portée de précision ( tirs dans un rond de 10cm) 10 mètres.

Voici le contenu :

Réplique en main :

Le chargeur et la batterie :

Démontage et présentation :

D'autres photos Happy :

Bon alors j'ai pas osé pour le moment l'ouverture de Gearbox .... ya un dicton qui dit : tant que ça marche, pas touche !!  
J'ai tout de même été chercher du lubrifiant au silicone pour le puit de chargement et du lubrifiant à sec au téflon pour le nettoyage du canon.

Quasiment toutes les parties extérieures sont en ABS, les seules pièces en métal sont:
- La détente
- Le levier d'armement factice
- Le viseur au bout du canon
- Le sélecteur de tir
- Le chargeur
- Le levier de libération du chargeur

La prise en main est très bonne, c'est solide et ça tiens bien.
Portée en tir tendu : 30-35 mètres
Portée de précision : 20 mètres

En mode semi, j'ai pour le moment quelques soucis: ça ne fait pas un cycle complet de tir mais cela est surement dût à une batterie trop faible.
En Full c'est la fête: bonne cadence et bons tirs groupés. Bon c'est pas non plus un snipe hein !!  :mrgreen:  mais ça va surement faire du dégât en bataille à courte portée en intérieur. Le bruit en full est assez violent ...  question  à voir si la gearbox va tenir ....

Bon voila pour le moment, si vous avez des questions auxquelles je peux répondre, je l'ajouterais dans la review si c'est utile.

PS: La réplique est démontée pour re-graissage donc je vais compléter bientôt.

< eTn >

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 8 Sep - 19:08 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kikman

PostPosted: Mon 6 Oct - 21:48 (2008) 
Reply with quote

le miens est passé a 340 fps au chrony
je trouve les cables hyper fragiles
et j'ai trouvé le bruit démenciel!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:09 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Reviews -> AEG/AEP/ECSMG/EBB All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games