Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

[Marui] Desert Eagle .50 Action Express Pistol

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Reviews -> GBB/NBB/CO²
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psychos
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Aug - 23:36 (2008) 
Post subject: [Marui] Desert Eagle .50 Action Express Pistol
Reply with quote

REWIEW DESERT EAGLE HARDKICK MARUI

Voila ces caractéristiques :

Fabricant : Tokyo Marui
Longeur : 270 mm
Poids : 1100 g
Hopup : Hop Up réglable
Billes : 6 mm
Longueur du canon : 135 mm
Matériaux : ABS
Système : GBB Semi
Puissance : 270 fps
Capacité : 27 coups

What in the box ?

La boite est très esthétique, en carton avec du polystirène à l'intérieur enfin bien fini : comme d'hab chez TM wink

On peut apercevoir dans la boite le petit capuchon rouge (qui était sur le DE smile ) et une tigette de nettoyage cool

Dans la boite en cherchant bien on peut trouver le petit (et vraiement petit sachet de billes) et dans le packaking on remarque qu'il y a le catalogue marui (2005) et des fiches cybergun :?

The gun :

Alors je le sort de la boite (bah ouais c'est quand meme mieu pour faire une rewiew :P ) et la : 8O les 1.2Kg se font sentir et je trouve que sa fait très RS et sa montre la robustesse de la bestiole cool
Bon trève de bavardage il faut à présent tester les perf ! Alors on met les 27billes dans le chargeur (galere si on a pas de loader)

Puis on engage le tout dans la réplique (bien sur on rempli le chargeur de gaz au préalable :P ) On tir d'un bon coup sec la culasse en arriere : le chient s'abat et la on est pret a faire feu si on a pas oublié la sécurité qui est très efficace et qui bloque le chien. Apres réflexion, faites gaf à la sécurité : elle à laché sur le gun a will et une bibille est partie direct dans la gueule de quelqu'un (heursement qu'il avait ces lunettes) donc ne plaisentez jamais avec une réplique même si vous êtes sur qu'elle est déchargée wink

Je tir a la 0.20 hop up au minimum je vois sa fait environ 35m ; ensuite je monte le hop up au milieu et la la bille par droit et vire a droite en bout de course donc préférez la 0.25 Excel / Marui pouir des résultats optimum !

Bon alors à la 0.25 hop up au peu près au milieu sa tir tranquille à 40/45m mais le recul de la culasse est très très sec ! C'est la qu'on comprends à quoi sert le hard kick : sa arrive fort et sa repart fort ! Je trouve les sensations de tir super agréable :oops:

De plus le gun est très bien fini : merci Mr tokyo marui :twisted:

Et si on fait gaf on remarque que le Desert Eagle dispose d'un rail supérieur au niveau de haut de la culasse pour pouvoir adapter une lunette/red dot smile

In the gun :

Alors pour comprendre d'ou vient le poids et l'éffet hardkick, j'ai démonté le bestiau et on remarque que le recoil spring est en fait présent mais en 2 spring au lieu d'un abituellement !

En conclusion ce gun est très sympa mais encombrant cependant il a de bonnes perf et un kick SUPER (sans parler du hop up REGLABLE qui est seulement sur les derniers GBB marui wink )

Les plus :

Poids :arrow: RS
Kick :arrow: RS
Finition
Capacité du chargeur
Facilité du réglage du hop up
Rail sur le haut
Bonne précision (normal c'est moi qui tir :P ) :

Les moins :

Prix (~200€ fdp out)
Démontage (un peu complexe mais on si fait)
Une consomation en gaz assez elevé (mais il semblerait que le reservoir soit très grand)
La sécurité qui peut jouer de vilan tour sad

Voila quelques photos pour finir :

Enjoy wink

Merci à Trall3/Qqn pour la review

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 29 Aug - 23:36 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
oO-Maverick-Oo

PostPosted: Wed 27 Oct - 22:56 (2010) 
Reply with quote

Pourquoi ne pas l'avoir pris à HK ? (177 $ chez redwolf hors fdp et douane) 

Personnellement, j'hésite avec le même mais en chromé. En as-tu déjà vu (en marque TM bien sur) ? Car j'ai peur que le chrome ou le pseudo-chrome soit trop cheap, ça serait dommage.

ça serait bien de faire une petit liste des upgrades possible (j'en demande peut-être trop ? Happy Désolé) 

Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Oct - 17:15 (2010) 
Reply with quote

yop,

la review n'est pas de moi, mes DE je les ais payé 135€ fpdout en europe, le prix me convient.

le chrome marui est vraiment de bonne qualité, je ne connais pas leur procédé de fabrication, mais on dirais qu'il est teinté dans la masse, ça ne se barre pas au moindre choc donc

coté upgrade, je conseille de le laisser d'origine, il est très performant de base...
coté upgrades externes, tu as des kits métal, des poignée customs (bois ou ergonomique) et, si tu cherches bien, des canon longs.

Psychos

Back to top
Visit poster’s website
oO-Maverick-Oo

PostPosted: Fri 29 Oct - 23:46 (2010) 
Reply with quote

Ok ok merci de ces infos c'est très sympa wink
Et sinon tu pourrais me donner le magasin où tu l'as acheté, c'est vrai que 135 € en Europe c'est pas cher.
(Au pire envoie-moi un mp si tu veux pas faire de la pub, ce qui est normal smile)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:39 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Reviews -> GBB/NBB/CO² All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games