Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

[KWA] Glock 19

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Reviews -> GBB/NBB/CO²
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psychos
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Aug - 23:35 (2008) 
Post subject: [KWA] Glock 19
Reply with quote

Rewiew KWA Glock 19

Donc voila la rewiew de mon premier GBB

Donc tout d'abord ses caractéristiques :

Poids : 740 Gr
Longueur : 186 mm
Système : hop up ajustable
Matière : plastique ABS/ métal
Modèle : gaz / semi-automatique
Culasse : mobile
Arrêtoir de culasse : OUI
Puissance : 0.7 Joule (275fps constructeur)
Chargeur : 20+1 Billes
Calibre : 6 mm

Le glock 19 KWA est livrée dans une boite rouge (très sympa) recouvert d'un film plastic.

La boite contient :

Glock 19 (sans blague :P )
Un chargeur 20bb's
Un adaptateur pour charger ses billes rapidement
Une clef pour régler le hop up
Un petit sachet d'environ 100bb's

Livré dans sa boite rouge :

L'intérieur de la boîte :

Donc je sors le gun de la boite et la surprise ! Le poids est au rendez vous ! Sinon à par sa euh la prise en main est parfaite (les doigts se posent dans les trous prévus à cette effet Happy)
Un petit reproche : tout (une bonne partie) est en plastique cependant c'est de l'abs haute densité et de très très bonne facture et il n'y a AUCUN marquage (bah c'est du KWA) mais bon ça fait sobre et j'aime sa wink

Voila le reste des photos :

Une fois démonté on observe de haut en bas :

- La culasse
- L'outer barrel suivi de l'inner barrel
- Le recoil spring
- La carcasse

Le chargeur 20bb's bien lourd car en métal smile Pour mettre le gaz il faut baisser une petite trappe (sa fait plus joli car le trou pour le gaz est masqué) ah aussi quand on baisse le ressort, il se bloque en bas (contrairement aux marui)

Voila la photo du chargeur démonté avec les références des pièces (j'en ai profité pour nettoyer et lubrifier le tout)
:!: Les goupilles ne figurent pas sur le photo :!:

et la visée (photo flou désolé) mais bon c'est un glock donc la visée est instinctive et elle est très bien faite (elle permet une acquisition rapide de la cible)

Bon pour la consommation c'est moin qu'un gros gbb mais un peu plus qu'un nbb :

- 1 chargeur de gaz = 3 chargeurs de billes soit 60bb's la cartouche wink à l'ultrair à 20°C
- 1 chargeur de gaz = 3 chargeurs et quart/demi de billes soit 65/70bb's la cartouche wink à l'ICS à 20°C

Test en partie :

La portée est environ de 30 mètres je pense (avec hop up assez bien regler et à la 0.25 super king à 10°C à peine Happy)
Et avec de la bonne bille (marui/excel) à 25°C je dirais 35 voir 40mettres mrgreen

Sinon la cadence est correct : environ 3secondes pour vider 20bb's soit une cadence de : 400cps/minutes. Il faudrait refaire le test en étant plus précis (je pense télécharger un logiciel qui pourra m'aider a être plus précis sur la cadence)

Le kick est correct (c'est un petit gbb) mais bon on le sent mais il ne gène pas lors du tir.

Sinon au pont de vus de la sécurité bah il y en a une : c'est une sécurité active (mais bon pas trop sécurisante) : le meilleur moyen reste de décharger son gbb :

( SOURCE )

Idées de custom, upgrade :

Il serait plutot pas mal de mettre un ressort plus puissant (celui qui rappelle la culasse) et une valve hi flow afin d'augmenter le kick mais on augmentera alors l'autonomie de la réplique ...
Sinon niveau esthétique une culasse métal et un outer barrel métal ne serait pas de trop Happy (mais faire attention : si elle ne recule pas assez avec le gaz habituelle, il faudra passer au GREEN GAS)
Et avec tout sa : + GREEN GAS = au moins 30 fps en plus (vois peut être plus avec le green :!:

Conclusion :

Le glock 19 à la réputation d'être un bon GBB et il la mérite !
Cadence assez élevée, kick correct, portée et précision plus que satisfaisante, possibilité de custom grande (on peut meme mettre un silencieu ou autre culasse chromé ...), le rail de 20mm nous permet de mettre des accessoires comme l'atteste ceci :

Test de la cadence :

Cadence moyenne 300/400 coups par minute (plus vers les 350)

Scan de l'éclaté (sa peut toujours servir) :

Voila j'espère cette tite review vous aura plus mrgreen
A vos comm's ! cool

Merci à Qqn/Trall3 pour la review

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 29 Aug - 23:35 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Reviews -> GBB/NBB/CO² All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games