Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Presentation Dorian.

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dorian

PostPosted: Fri 29 Aug - 21:27 (2008) 
Post subject: Presentation Dorian.
Reply with quote

Bonjour a tous.

Ben voila je m'apel dorian j'habite a belfort dans le 90.

Mes repliques sont:
- g36c AEG(jing gong)
-TM Mk23 US-socom(spring) Sa c mon tripe de degomer des mec a l'aeg au spring. :mrgreen:
-Smith et wesson M4505(spring)

Ma prochaine replique d'ici 1 mois,Une mp5 SD5 ICS.

Comme tenue j'ai une tenue type centre-europe pour la foret,et une tenue noire pour les combats en urbain.

Voila j'ai commencer l'airsoft a 13 ans,avec des minis biensur.(une mp5 pour moi)Et je n'ai jamais areté depuis.(j'ai 19 ans).

Ben si vous avez des questions et bien j'essayrais d'y repondre du mieu que je peus.

PS:superbe forum :ok:

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Aug - 21:27 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games