Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Achat AEG/snipe/GBB .. ?

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AreaALX

PostPosted: Sun 17 Aug - 23:47 (2008) 
Post subject: Achat AEG/snipe/GBB .. ?
Reply with quote

Bonsoir,

Je m'appelle sylvain IRL.

Je débute dans l'airsoft et j'aimerais avoir des conseils sachant que je voudrais faire de l'airsoft entre amis pour pas trop cher 150€ max. fdp out. J'hésite beaucoup entre un AEG, un snipe, une arme de poing, ... sad

Si quelqu'un ou plusieurs personnes peuvent m'aider, je les remercies d'avance mrgreen

AreaALX

PS : si besoin je peux p-e vous aidez en informatiq. si vous avez besoin de quelque chose si sa fait partie de mes connaissances :P

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Aug - 23:47 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Aug - 11:49 (2008) 
Reply with quote

Franchement?

prend un AEG, c'est le plus confortable pour jouer...

pour le modèle, prend celui qui te plait le plus wink (et consulte les comparatifs, bien sur Happy)

Psychos

Back to top
Visit poster’s website
AreaALX

PostPosted: Mon 18 Aug - 12:24 (2008) 
Reply with quote

Très bien merci =)

Il y en a énormément et je voudrais savoir si il y aurait une marque pour  ~150€ qui serait de bonne qualité qui n'ait pas de lemon ou des trucs dans le genre ...
Ou un style comme les AK-47/74 / AUG/ SIG/ ... ?

Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Aug - 12:55 (2008) 
Reply with quote

AK47/74 : CYMA,
AUG : Jing Gong

Back to top
Visit poster’s website
AreaALX