Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Achat AEG/snipe/GBB .. ?

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AreaALX

PostPosted: Sun 17 Aug - 23:47 (2008) 
Post subject: Achat AEG/snipe/GBB .. ?
Reply with quote

Bonsoir,

Je m'appelle sylvain IRL.

Je débute dans l'airsoft et j'aimerais avoir des conseils sachant que je voudrais faire de l'airsoft entre amis pour pas trop cher 150€ max. fdp out. J'hésite beaucoup entre un AEG, un snipe, une arme de poing, ... sad

Si quelqu'un ou plusieurs personnes peuvent m'aider, je les remercies d'avance mrgreen

AreaALX

PS : si besoin je peux p-e vous aidez en informatiq. si vous avez besoin de quelque chose si sa fait partie de mes connaissances :P

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Aug - 23:47 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Aug - 11:49 (2008) 
Reply with quote

Franchement?

prend un AEG, c'est le plus confortable pour jouer...

pour le modèle, prend celui qui te plait le plus wink (et consulte les comparatifs, bien sur Happy)

Psychos

Back to top
Visit poster’s website
AreaALX

PostPosted: Mon 18 Aug - 12:24 (2008) 
Reply with quote

Très bien merci =)

Il y en a énormément et je voudrais savoir si il y aurait une marque pour  ~150€ qui serait de bonne qualité qui n'ait pas de lemon ou des trucs dans le genre ...
Ou un style comme les AK-47/74 / AUG/ SIG/ ... ?

Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Aug - 12:55 (2008) 
Reply with quote

AK47/74 : CYMA,
AUG : Jing Gong

Back to top
Visit poster’s website
AreaALX

PostPosted: Mon 18 Aug - 13:30 (2008) 
Reply with quote

D'accord j'ai regardé et j'ai trouvé ceci : (comment bien choisir lequel prendre ?)
Voilà tout ce qui m'a attiré  :roll:

http://www.speedgames.com/CYMA-47-CYMA-AEG-AEP/p/4/603/6940/  : CYMA 47 120€
http://www.lycoseshop.fr/epages/airsoft-paradize_com.sf/fr_FR/?ObjectPath=/… : AUG JG 175€
http://www.lycoseshop.fr/epages/airsoft-paradize_com.sf/fr_FR/?ObjectPath=/… : AK JG 135€
http://www.lycoseshop.fr/epages/airsoft-paradize_com.sf/fr_FR/?ObjectPath=/… : M5 JG 159€
http://www.lycoseshop.fr/epages/airsoft-paradize_com.sf/fr_FR/?ObjectPath=/… : G3 JG 135€
http://www.totalairsoft.fr/soft-air/arrivages/ak74-kalashnikov-cyma-3.html?… : CYMA 74 145€
http://www.lycoseshop.fr/epages/airsoft-paradize_com.sf/fr_FR/?ObjectPath=/… : G36C : 125€

http://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=product_info&products_… : AUG MARUI 198€ (vaut-il le coup sachant que c'est marui ? ...)

Voilà tout ce qui m'a attiré. quelque chose est mieux que d'autre, quels sont les meilleurs réplique rapport qualité/prix ? ou c'est le look maitenant et c'est a moi de voir ?

J'ai lu : http://psychos.xooit.fr/t69-Les-aeg-cheap-quoi-prend-je.htm
Toute les répliques que j'ai mises plus haut sont dans ce topic mais pour toi est-ce qu'il y en a une mieux que les autre ?
Merci beaucoup Psychos. :ok:

Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Aug - 15:38 (2008) 
Reply with quote

soit l'ak47 Cyma à 120€, soit le g36c JG à 125

prend celui des deux qui te plait le plus.

SAUF si tu as les moyens d'acheter l'AUG Marui....c'est une excellente réplique. (mais vraiment excellente)

Back to top
Visit poster’s website
AreaALX

PostPosted: Mon 18 Aug - 16:12 (2008) 
Reply with quote

Batterie non incluse avec p-e fdp a rajouter je n'aurais pas les moyens donc je vais voir réfléchir soit pour le G36C ou l'ak 47 CYMA  je viendrais vous tenir au courant

Merci pour tout. :ok: :ok:

PS : sur le site airsoft paradise sa sert ou pas de prendre une garanties cheap chinois ?
       Le poids des billes tu conseilles 0.2,0.23,0.25 ? et la marque ?

Conseilles-tu d'autres petit truc ?

Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Aug - 17:03 (2008) 
Reply with quote

ça sert à rien de prendre la garantie en plus, non, ils sont OBLIGES par la loi de te garantir tout achat (cheap ou pas) pendant deux ans...

billes de 0.23, bon compromis smile

autres conseils? une bonne paire de lunette de protection et changer de chargeur de batterie, celui d'origine est naze.

Psychos

Back to top
Visit poster’s website
AreaALX

PostPosted: Mon 18 Aug - 17:16 (2008) 
Reply with quote

Pour les lunettes je vais les acheter sur le même site d'autres petits conseils (rah je suis chiant  mdr )

- Tu me conseils quoi comme chargeur ?
- Une marque pour les bb's ?
- si je prend une réplique de poing tu me conseilles laquelles ? (~60€ de préférence electrique ...)
- sur quel site me conseilles-tu de commander ? ( Le meilleur pour la france et de même pour HK ?)
Hey pis je pense que le sujet sera clos normalement sauf si mon cerveau me pose plus des questions :roll:

merci beaucoup :ok: :ok: :ok:

Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Aug - 22:22 (2008) 
Reply with quote

Quote:
- Tu me conseils quoi comme chargeur ?
Un lent à 15-20€ suffira amplement, pas de modèle en particulier.

Quote:
- Une marque pour les bb's ?
excell, marui, marushin, ics....

Quote:
- si je prend une réplique de poing tu me conseilles laquelles ? (~60€ de préférence electrique ...)

Le glock 18c Cyma

Quote:
- sur quel site me conseilles-tu de commander ? ( Le meilleur pour la france et de même pour HK ?)
HK : RSOV

France : AirsoftHQ est sympa, mais globalement, la plupart des sites qui ne vendent pas de cyberguns sont bons.

Back to top
Visit poster’s website
AreaALX

PostPosted: Mon 18 Aug - 23:29 (2008) 
Reply with quote

Wahou ta répondu à tout ce que je voulais savoir merci énormément.

Tu saurais pas le Dieu de l'airsoft ? :P

Total respect si j'ai besoin de 2,3 trucs je repasserai et quand j'aurais ma commande je passerais en dire ce que j'en pense ...

Désolé mais mon cerveau se pose trop de questions : :|

wahou tu as des site encore moins cher car chez totalairsoft le AUG JG est a 175 et la il est a 149 !!

les prix sont allucinants mais le site est en europe et c'est rapide sav ... ? Tu en as d'autres ?

(c'est chiant car ya jamais CYMA ak-47 et G18c sur le même site pour pas cher ... sad je parle bien sur de l'europe)

tout chargeur va sur tout type de batterie ?

c'est bb's sont bien ? car moitié prix pour 2 fois plus ... :
http://www.airsofthq.at/product_info.php/info/p35_Blaster--0-25g---6000-pcs…

Ya le g18c et le g36c (on peut mettre un acog ou truc dans le genre ?) que tu m'as conseillé sur le site airsoftHQ ! c'est génial et pas cher ... :ok: :ok: :P

Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Aug - 13:36 (2008) 
Reply with quote

les billes sont pas bonnes non, enfin, personnellement j'ai eut des soucis avec.

le chargeur de batterie s'adapte normalement sur toute batterie, maintenant, si vraiment pas, un adaptateur, ça coute 3€

Back to top
Visit poster’s website
AreaALX

PostPosted: Tue 19 Aug - 13:45 (2008) 
Reply with quote

Ok merci beaucoup j'ai plus aucune question.

Sur ce, a très bientôt et bonne journée.

Merci pour tout :ok:

AreaALX.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:51 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games