Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Présentation de Gen.Snake :)

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gen.Snake

PostPosted: Sat 5 Jul - 17:15 (2008) 
Post subject: Présentation de Gen.Snake :)
Reply with quote

Salut salut,

Pseudo:
Gen.Snake (parfois Genepi je m'abstiens de tout commentaire concernant ce pseudo là thongue)
Prénom: Christopher
Localité: Belgique, Bruxelles

Bon alors tout d'abord je suis un étudiant en science math forte labo(même si j'aime pas les math, pas assez concret à mon goût, mais bon pour avoir les sciences forte on est obligé Happy)en 4ème et je suis sensé passer en 5eme thongue, j'ai doublé doublé une foi ma 3ème, bref les sortie fut un peu trop nombreuse smile
Plus tard je compte faire des études à l'Ecole Royal Militaire en science aéronautique, n'ayant pas la capacité d'être pilote dû à la myopie d'un oeil mais voulant travailler sur une base aérienne et étant passioné de physique je crois que c'est l'idéal mrgreen

Points de vue loisirs et de passions:
Informatique:
-jeux vidéo(multi,FPS(3 mois en compet a BF2142 après j'en avais marre du jeux xd)=>toute la série des BF, Far Cry, Crysis, CoD4, STALKER,..RPG=>Morrowind, Oblivion,,...) enfin bon mnt je joue plus car je n'ai plus de PC gamer
-Programmation(HTML/CSS/PHP)
-Internet
-le reste==>(hardware, O/C, infographisme)

Musique:
-Fan de metal, toute variante(enfin presque
)Rammstein ,Metallica, Nightwish, Lamb Of God, Trivium,..., de vieux Hard(Deep Purple,Led Zepp,...)et j'aime beaucoup le folk et l'experimental.
-Music player: Guitariste depuis 2ans 1/2(electrique et accoustique) joue dans un groupe avec des potes, concert , jam, tout le tralala

Le reste:
-Sortie avec les potes Happy (et surtout les filles... mrgreen )
-les bières Belges (mais j'aime qque autre bière venu d'ailleurs quand même)
-les nouvelles technologies
-...

Enfin bon, on s'en fout de ma vie après tout smile

j'ai découvert l'airsoft par hazard chez un armurier alors que j'y allais pour l'achat de plombs et j'ai vu des répliques d'airsoft alors j'ai voulu me renseigné par souvenir aux springs employée dans ma lointaine(enfin non pas vraiment lointaine) jeunesse, j'ai fait ma première partie avec un L96 chez les SK et fringué comme un touriste xD(style Jack Baueur lol) en juillet(ou juin je sait plus :P ) de l'année passée donc.
Ensuite j'ai fait des partie avec un peu tout le monde(BAF, VAT, SGCB, BAT, Apotre, 1143as team, SOIT,...)actuellement je suis dans une toute nouvelle team de Bruxelles : la 13team smile , on est en création et organisation quoi thongue

Actuellement j'ai un PSG-1 Marui upgrade à 450FPS avec une lunette style Leupold 3.5,10X50 et qui tir fichtrement bien mrgreen , une M14 Marui wood avec rail Marui tout récement acheter(un peu de la faute à Psychos d'ailleurs mouarf thongue j'était partit pour m'acheter une cheap de départ Happy) que j'ai même pas encore eu l'occasion de tester en partie et je suis en BDU woodland avec un TLBV, et aussi un gillet Browning, par le passé j'ai eu une M4 CASV DBoys et un Warrior L96.

photo:

(je suis à gauche avec une M4 ICS qu'on m'avais prêtée pour la dernière manche merci à airwar d'ailleur wink )

Ma photo préféré d'airsoft

voili je crois que c'est tout

Bonne journée wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jul - 17:15 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GMU75

PostPosted: Tue 8 Jul - 18:07 (2008) 
Reply with quote

Bienvenue à toi, ô Chris adoré jusqu'au ciel !!! mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

Back to top
Gen.Snake

PostPosted: Tue 8 Jul - 18:55 (2008) 
Reply with quote

GMU75 wrote:

Bienvenue à toi, ô Chris adoré jusqu'au ciel !!! mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Merciiiii Manu mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:18 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games