Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Présentation de Gen.Snake :)

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gen.Snake

PostPosted: Sat 5 Jul - 17:15 (2008) 
Post subject: Présentation de Gen.Snake :)
Reply with quote

Salut salut,

Pseudo:
Gen.Snake (parfois Genepi je m'abstiens de tout commentaire concernant ce pseudo là thongue)
Prénom: Christopher
Localité: Belgique, Bruxelles

Bon alors tout d'abord je suis un étudiant en science math forte labo(même si j'aime pas les math, pas assez concret à mon goût, mais bon pour avoir les sciences forte on est obligé Happy)en 4ème et je suis sensé passer en 5eme thongue, j'ai doublé doublé une foi ma 3ème, bref les sortie fut un peu trop nombreuse smile
Plus tard je compte faire des études à l'Ecole Royal Militaire en science aéronautique, n'ayant pas la capacité d'être pilote dû à la myopie d'un oeil mais voulant travailler sur une base aérienne et étant passioné de physique je crois que c'est l'idéal mrgreen

Points de vue loisirs et de passions:
Informatique:
-jeux vidéo(multi,FPS(3 mois en compet a BF2142 après j'en avais marre du jeux xd)=>toute la série des BF, Far Cry, Crysis, CoD4, STALKER,..RPG=>Morrowind, Oblivion,,...) enfin bon mnt je joue plus car je n'ai plus de PC gamer
-Programmation(HTML/CSS/PHP)
-Internet
-le reste==>(hardware, O/C, infographisme)

Musique:
-Fan de metal, toute variante(enfin presque
)Rammstein ,Metallica, Nightwish, Lamb Of God, Trivium,..., de vieux Hard(Deep Purple,Led Zepp,...)et j'aime beaucoup le folk et l'experimental.