Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Elway

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elway

PostPosted: Mon 23 Jun - 13:50 (2008) 
Post subject: Elway
Reply with quote

Bonjour à tous.

J'ai 36 ans, je suis de brest, et je vais me lancer tout prochainement dans l'airsoft que je viens tout juste de découvrir.
J'ai beaucoup lu les test et conseils de Psychos et c'est la raison pour laquelle je viens m'inscrire sur son forum.

Je risque d'être assez ennuyeux dans les premiers temps car j'ai une soif d'apprendre qui ne se tarie pas concernant l'airsoft que je ne connais encore que trop peu.

Je suis actuellement à la recherche du meilleur fabricant pour mon premier M4 A1, mais çà semble être un sacré chemin de croix que de dégotter le meilleur dans son domaine.

Mes recherches, faute d'avoir abouties pour le moment, auront au moins eu l'avantage de me permettre de me familiariser avec les termes et les usages dans le petit monde de l'airsoft.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Jun - 13:50 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GMU75

PostPosted: Mon 23 Jun - 18:40 (2008) 
Reply with quote

Bienvenue chez Psychos smile

Si tu cherches LA MEILLEURE M4A1, c'est la SYSTEMA PTW... mais prépare ton portefeuille (+ de 2/3 d'un mois de salaire pour moi).

A+
GMU75

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:46 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games