Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Mes Bookmarks

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Annonces du Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psychos
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Jun - 16:57 (2008) 
Post subject: Mes Bookmarks
Reply with quote

Plop,

Ben vi, j'ai envie de taper ici quelques un de mes bookmarks, car il faut bien partager un peut les trouvailles du web hein?

Portails

Il est logique de retrouver celui ci en premier non? C'est le plus gros forum d'airsoft Francophone, une référence en tout points.

Airsofteur.com, un des deux portails Belges d'airsoft.

Belgique-Airsoft...bah, lautre gros portail belge d'airsoft quoi Happy

Arnies Airsoft, l'équivalent de france-Airsoft coté Britannique...mais entièrement en anglais...(aller?)

Airsoft retreat, un gros portail Américain cette fois.

Portail Français de l'airsoft cheap, une mine d'info lui aussi...

Un portail référençant les joueurs...très sympa et complet.

Un portail dédié au camouflage multicam, ça peut servir ceux qui cherchent à s'en équiper...

News

LE portail de news francophone, très utile pour se tenir au courant de ce qu'il se passe en airsoftland smile

Un portail de news aussi, mais au format plus "européen" et en anglais...pour ceux qui veulent plusieurs sources d'info Happy

Teams/assoc

Pas très grand, mais c'est le forum de mon équipe, alors ze l'aime bien ^_^

L'équipe 1143-as, des airsofteurs sérieux et on ne peut plus respectueux, toujours un plaisir d'aller jouer avec eux même si ils sont un peut loin de chez moi.

Le staff BB's Game Event vous propose de nombreuses partie sur de nombreux terrains situés en Belgique (Liège, Marche-en-Famenne, etc) fort d'une organisation solide et d'une variété de lieux adaptés à la pratique, c'est une expérience que je recommande à tous !

La dreamcatcher s'occupe d'organiser des OP spécifique mariant Airsoft et GN avec brio, je n'en manque jamais une smile

Autres

Le magasine Warsoft, un magasine français sur notre activité, personnellement j'y suis abonné, sa lecture est très intéressant, pour les novices comme pour les autres wink

Le site/forum de l'amie Jill, une charmante airsofteuse faisant des cosplays absolument magnifiques, avec aussi le forum ou l'ont parle de tout ce qui peut avoir trait à cet univers dément.

LE site du bricoleur airsoft, un paquet de tutos très bien fichus et classé par ordre de complexité, un must.

Un site très utile permettant de customiser des répliques à volonté (sympa pour voir le look de tel réplique avec tel accessoire)
Pour ceux qui vont le demander : NON les dessins de mes comparatifs ne viennent pas de là.

Le blog à Boris, un blog sur l'armement, les équipements et les véhicules militaire, très complet, une agréable lecture.

Le site Camotest est très pratique pour voir l'efficacité d'un camouflage avant de l'acheter.

Le vénérable...un site ultra complet sur le snipe en airsoft, à voir si vous êtes intéressés.

Une version plus "jeune" de Sniperland, je la juge un peut moins sérieuse puisque moins fournie, mais je l'aime bien quand même.

Par avance : désolé, j'en oublie un paquet (je ne met d'ailleurs pas tous les sites d'équipes que je fréquente, y'en a trop Happy)

Psychos

Last edited by Psychos on Thu 27 Jan - 11:44 (2011); edited 6 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jun - 16:57 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Dec - 05:45 (2009) 
Reply with quote

Mise à jour,

si vous voulez y figurer, n'hésitez pas à me contacter wink

Psychos

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:13 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Annonces du Forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games